Comment faire du fumé lent Porc effiloché
Une recette délicieusement fumée lente. Ce porc effiloché nécessite de la patience mais vaut vraiment la peine d'attendre.
Ingredients
6 à 9 lb d'épaule de porc avec os
2 tasses de cidre de pomme
Frottement à sec de votre préférence
4 feuilles de papier d'aluminium
Preparation
Réglez la température de votre Bradley Smoker à 250°F (121°C) et préchauffez-le pendant 15 minutes.
Après avoir coupé l'excès de graisse du mégot de porc, assaisonnez-le avec votre sauce sèche préférée sur tous les côtés et laissez-le reposer pendant environ 20 minutes. (une recommandation rapide pour un mélange simple et délicieux consiste à mélanger dans un shaker 1 cuillère à soupe de sel, de poivre noir, de paprika et de poudre d'ail, cela fonctionne toujours pour moi)
Placez-le dans le fumoir, côté gras vers le haut, et faites-le cuire pendant environ 3 à 5 heures. Vous pouvez utiliser les bisquettes de pommes pourr cette recette.
Lorsqu'il atteint la température interne de 160 °F (71 °C), retirez-le du fumoir.
Prenez une grande plaque à pâtisserie et enveloppez le mégot de porc au-dessus de 4 feuilles de papier d'aluminium et versez le cidre de pomme sur le mégot de porc. Ensuite, couvrez-le avec le papier d'aluminium.
Remettez-le sur le fumoir pendant encore 3 à 4 heures ou jusqu'à ce qu'il atteigne la température interne de 204 °F (95 °C).
Retirez-le du fumoir et laissez-le reposer environ 45 minutes.
Retirez le mégot de porc du papier d'aluminium et séparez l'excès de liquide qui y est resté. Placez le mégot de porc dans un grand plat et émincez-le en enlevant l'os et l'excédent de graisse. Ajoutez l'excès de liquide à la viande.
Servez-le selon vos envies, seul ou sur des sandwichs. Vous pouvez ajouter votre sauce barbecue préférée au goût.
Pomme
Bois
Un arôme de fumée léger, fruité et légèrement sucré qui se marie avec la volaille, le bœuf, le porc, l'agneau et le fromage.
Shop Now