alt="moose meatloaf"

Fumé Pain de viande d'origine Recette



Si vous n’avez pas déjà été convaincu que vous devriez vous lancer dans la chasse aux orignaux, vous êtes sur le point d’être sur le bord. Pour beaucoup, ramener à la maison un gros orignal de taureau est une opportunité unique.

La première chose à retenir quand la chasse à l'orignal est qu'ils sont énormes, ce qui explique pourquoi ils sont les animaux de gros gibier le plus recherché en Alaska. La récolte d'un orignal signifie que vous avez entre 500 et 700 lb de viande sur vos mains, sans parler des bois lourds.

C'est beaucoup de viande pour aller dans un gel profond, ce qui signifie que vous allez manger des orignaux assez régulièrement. À moins que vous ne repoussiez une partie de cette viande savoureuse à un ami qui a aidé à tirer cette énorme chose hors des montagnes!

Ingredients

2 livres d'orignal moulu

1 petit oignon haché

½ poivron haché

½ tasse de chapelure sèche

2 cuillères à café de poudre d'ail

½ cuillère à café de sauge moulue

1 cuillère à café de sel casher

2 cuillères à café de sauce Worcestershire

 ½ tasse de ketchup

2 oeufs

 ½ tasse de lait

Preparation

Préchauffez votre Bradley à 250°F. Nous recommandons d'utiliser des bisquettes de mesquite ou de chêne.

Dans un grand bol à mélanger, mélanger les ingrédients suivants et bien mélanger à mains nues. Placez le pain de viande dans un plat allant au four à bords hauts et formez un vrai pain.

Fumez pendant 1 heure, puis sortez le pain de viande et séparez-le du plat allant au four. À ce stade, le pain de viande sera capable de tenir debout tout seul. Placez le pain de viande sur une grille de fumage, ce qui permettra à la fumée d'infuser la viande par le dessous.

Fumez pendant 2 heures supplémentaires. Assurez-vous que la température interne atteint 160°F avant de trancher et de servir.