Bradley a fumé Côte de bœuf Recette de Ted Reader
Offrez-vous un rôti de côtes de ciel succulent et savoureux avec cette délicieuse recette fumée. La pâte de marinade, faite d'ail, de sauce au worcestershire et de poivre noir, infuse dans la viande pour une saveur riche tandis que le romarin et la graisse supplémentaire garantissent que la côte de baisse reste juteuse et tendre pendant les 5 à 6 heures de tabagisme.
Ingredients
Pâte de marinade :
¾ Tasse d'huile d'olive
20 gousses d'ail frais dodues (environ 4-5 têtes)
½ Tasse de sauce Worcestershire
2Tbsp sel casher
3 cuillères à soupe de poivre noir grossièrement moulu
Côte de bœuf:
Avec cette recette, assurez-vous de demander à votre boucher un peu de graisse supplémentaire pour recouvrir le dessus de la côte de bœuf. Au fur et à mesure que la côte de bœuf fume, cette graisse aidera à garder la viande succulente.
1½ Tasses + ½ tasse de pâte de marinade (recette ci-dessus)
1 côte de bœuf rôtie, 5 os (environ 10 à 12 livres)
12 brins de romarin frais
Sel casher, au goût
Température du fumoir : 200 ºF
Saveur Bisquette : mélange spécial
Temps de fumage : 5 à 6 heures
1 mixeur plongeant
1 support pour viande séchée Bradley Smoker
1 sonde thermomètre
Preparation
Pâte de marinade :
Dans un récipient profond à large ouverture, mélanger l'huile d'olive, l'ail, la sauce Worcestershire, le sel casher et le poivre noir grossièrement moulu. À l'aide d'un mixeur plongeant, mixez jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Couvrir et réfrigérer jusqu'à ce que vous en ayez besoin ou jusqu'à 2-3 jours. Donne environ 2 tasses.
Côte de bœuf:
Dans une grande rôtissoire, déposer la côte de bœuf et frotter avec environ 1 ½ tasses de pâte de marinade, en pressant le mélange dans la viande. Assurez-vous de le frotter partout. Couvrir le plat d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant 24 heures pour permettre aux saveurs d'ail et de sauce Worcestershire de s'infuser dans la viande.
Configurez votre fumoir Bradley conformément aux instructions du fabricant et réglez la température du fumoir à 200 ºF.
Tapisser le fond du Jerky Rack de romarin frais. Remarque : Cela ajoutera une délicieuse saveur à la côte de bœuf en la fumant.
Retirez la côte de bœuf du réfrigérateur et placez-la côté os vers le bas sur le romarin sur la grille pour viande séchée. Utiliser le reste ½ tasse de pâte de marinade, frottez la côte de bœuf partout avec pour ajouter une nouvelle touche de saveur.
Fumer:
Prenez le(s) gros bonnet(s) de bœuf et incisez-le en forme de losange sur environ ¼ de pouce de profondeur des deux côtés. Placez le(s) capuchon(s) sur le dessus de la côte de bœuf, car cela aidera à garder la côte de bœuf humide et juteuse. Garnir d’un peu de sel casher.
Placez la côte de bœuf dans le fumoir. Insérez une sonde thermométrique au centre de la côte de bœuf, en vous assurant qu'elle ne touche aucun os, et réglez la température selon la cuisson interne souhaitée.
Remarque : personnellement, j'aime fumer ma côte de bœuf à une température interne de 135 °F (saignant), puis la laisser reposer pendant 10 à 15 minutes, ce qui finit par en faire une cuisson mi-saignante parfaite.
Fumer la côte de bœuf pendant environ 3 à 4 heures. Après sa première phase de fumage, retirez le capuchon de graisse permettant à la côte de bœuf de prendre un peu de couleur sur le dessus, puis fumez pendant 2 à 3 heures supplémentaires.
Remarque : personnellement, j'aime augmenter la température du fumoir jusqu'à 235 °F pendant les 2-3 dernières heures de fumage pour permettre à la côte de bœuf de former une écorce croustillante.
Lorsque la température interne souhaitée est atteinte, retirez la côte de bœuf du fumoir et laissez-la reposer pendant 10 à 15 minutes. Certains aiment le recouvrir de papier d'aluminium, mais la côte de bœuf a tendance à devenir moite et trop humide à l'extérieur. Par conséquent, pour la garder bien au sec mais toujours au chaud, posez quelques torchons propres dessus. Ces serviettes aideront à absorber tout excès d’humidité tout en gardant la chaleur à l’intérieur.
Spécial
Mélange
Spécialement créé pour ajouter une saveur distincte à n'importe quel plat et se marie bien avec la volaille, le poisson, les fruits de mer, le bœuf, le porc, l'agneau, le gibier et la sauvagine.
Shop Now