Smoked German Bologna Recipe

Fumé Bologne allemande Recette



Découvrez les saveurs alléchantes à chaque bouchée.

Ingredients

Assaisonnements et autres ingrédients pour 5 livres. (2,25kg) :

7 ½ cuillères à café (45 ml) de Bradley Sugar Cure (Ne pas utiliser plus de cette quantité.)

2 cuillères à café (10 ml) de poivre noir finement moulu

1 cuillère à café (5 ml) de sel (facultatif – voir ci-dessous)

1 cuillère à café (5 ml) de graines de moutarde moulues

1 cuillère à café (5 ml) de graines de céleri moulues

1 cuillère à café (5 ml) de poudre d'ail

½ cuillère à café (2,5 ml) de coriandre

½ cuillère à café (2,5 ml) de muscade

½ tasse (120 ml) d'eau glacée

1 tasse (240 ml) de lait écrémé finement en poudre

Remarque : Si la viande pèse plus ou moins de 5 livres (2,25 kg), la quantité de mélange de salaison appliquée doit être proportionnelle à ce poids. Par exemple, si le poids de la viande est de 2 ½ livres (1,15 kg), alors chaque ingrédient, y compris le Bradley Cure, doit être coupé en deux.

Preparation

Les boîtiers :

Faire tremper les boyaux fibreux dans l'eau pendant 30 minutes avant utilisation. Si vous utilisez des boîtiers de 2 ½ pouces (6,4 cm) de diamètre et d'environ 12 pouces (30 cm) de long, quatre d'entre eux seront nécessaires.

La viande:

À l'aide d'une assiette de 3/16 de pouce (4,8 mm), hachez 3 livres (1 360 g) de bœuf, de chevreuil, de wapiti ou d'orignal bien réfrigéré. La viande de gibier doit être débarrassée de tout le gras avant de la hacher.

Ensuite, hachez 1 livre (450 g) de porc maigre avec 1 livre (450 g) de graisse de porc. Passez toute la viande au hachoir deux fois si vous voulez qu'elle soit plus fine. Refroidissez soigneusement la viande.

Mélangez le Bradley Sugar Cure, l'assaisonnement, l'eau et le lait en poudre dans un grand bol, jusqu'à ce que les ingrédients soient uniformes. (Pour un goût de sel normal, ajoutez 1 cuillère à café de sel facultative ; pour un goût de sel doux, omettez le sel.)

Ajouter la viande au mélange d'assaisonnement et bien mélanger en pétrissant pendant environ 3 minutes.

Farcir la saucisse dans des boyaux fibreux. Insérez la sonde à câble d'un thermomètre électronique dans l'extrémité ouverte d'une des saucisses et fermez l'enveloppe autour de la sonde avec de la ficelle de boucher.

Réfrigérer les saucisses farcies toute la nuit.

Fumeur:

Sortez la saucisse du réfrigérateur et placez-la dans un fumoir chauffé à 150 °F (65 °C). Maintenez cette température sans fumée jusqu'à ce que le boîtier soit sec au toucher. (Vous pouvez également sécher le boyau devant un ventilateur électrique.) Augmentez la température à 160 °F (71 °C) et fumez la saucisse pendant 3 à 6 heures. Si vous souhaitez cuire la saucisse dans le fumoir, augmentez la température à 180 °F (82 °C) et fumez à chaud jusqu'à ce que la température interne atteigne 160 °F (71 °C).

Cuisson à la vapeur :

Après avoir fumé pendant 3 à 6 heures, enveloppez chaque saucisse dans une pellicule plastique (facultatif), puis faites-la cuire à la vapeur jusqu'à ce que la température interne atteigne 160 °F (71 °C). Un cuiseur vapeur peut être improvisé en utilisant une grande casserole avec une grille surélevée à l'intérieur.

Couvrir avec un couvercle.

Refroidissement:

Dès la fin de la cuisson, refroidissez la saucisse dans l'eau froide jusqu'à ce que la température interne descende en dessous de 100°F (38°C). Réfrigérer toute la nuit avant utilisation.