Le barbecue fait référence aux meilleures façons de manger en famille et entre amis, ainsi qu'aux méthodes de cuisson que nous utilisons pour préparer de délicieux plats. Cependant, le pouvoir d’un barbecue peut être bien plus qu’une simple réunion. C'est une excellente façon de vivre une expérience unique en fumant des aliments et de savourer une viande bien cuite, délicieuse, savoureuse et tendre.
C'est l'une des façons les plus anciennes de cuire la viande et qui ne semble jamais tomber en disgrâce auprès des amateurs de cuisine en plein air. Des millions de personnes dans le monde pratiquent encore cette façon de cuisiner, et elle se transmet rapidement de génération en génération.
BBQ, ou barbecue comme on l'appelle au complet, est dérivé du mot caribéen barbacoa, utilisé par les Indiens Taino pour décrire un support en bois surélevé couramment utilisé pour fumer du poisson et d'autres viandes. Le barbecue est désormais devenu un terme universellement reconnu et utilisé par presque tout le monde. Aujourd’hui, nous utilisons le terme BBQ pour décrire presque toutes les formes de cuisine extérieure. Essentiellement, la majorité d’entre eux qualifient la cuisson des steaks, des hot-dogs et des hamburgers de cuisson au barbecue.
Cela crée une confusion entre le barbecue et les grillades, la plupart des gens ayant du mal à différencier les deux.
Différence entre fumer des aliments et griller
Les aliments Fumer et griller sont deux des meilleures façons de cuisiner en plein air, ils peuvent aussi être complémentaires et vous apporteront de bons moments et des tonnes de saveurs.
Aliments Fumer
Une des méthodes de cuisson au barbecue qui imprègne la saveur de la fumée de bois tout en cuisant les aliments lentement et lentement. Il s'agit essentiellement d'une cuisson indirecte pendant une période prolongée. Le fumage des aliments est idéal pour fumer des morceaux de viande comme la poitrine, les côtes levées, la dinde, l'épaule de porc ou le poulet entier. Ces coupes de viande sont généralement plus difficiles et nécessitent des températures plus basses et un temps de cuisson lent, de sorte que les longues heures donnent un résultat doux et plus tendre.
Vous utilisez essentiellement des bois aromatisés pour rehausser le goût naturel de la viande. Les bois comme l'érable, le pommier et le cerisier peuvent être idéaux pour fumer de la viande, et vous avez la possibilité d'opter pour n'importe quel morceau qui plaît à votre goût.
Grillage
Griller peut être considéré comme ce que la plupart des gens font dans leur jardin. Une définition simple du grillage peut consister à cuire des aliments chauds et rapides. Contrairement au fumage des aliments, la grillade se fait à chaleur directe.
Certains des aliments courants que vous pouvez griller dans votre jardin comprennent, entre autres, les hamburgers, les steaks, les hot-dogs et les côtelettes de porc. Vous pouvez également cuire la plupart des fruits et légumes sur le gril. La période de cuisson est également courte car les aliments brûlent à chaleur directe.
Les grillades se feront généralement à des températures élevées, en moyenne entre 500 °F et 550 °F (260 °C et 288 °C).
Désormais, nous sommes sûrs que vous pouvez désormais faire la différence entre le barbecue, les grillades et le FoodSmoking, une étape importante pour devenir un pitmaster. Le principal point à retenir est que les deux processus donneront des plats incroyables s’ils sont effectués correctement, à condition que vous respectiez scrupuleusement votre recette.
Types d'épices et d'assaisonnements pour le barbecue
Le barbecue est un excellent moyen de rehausser la saveur naturelle de la viande, et nous devons souligner certaines des épices courantes qui se marient bien avec ce type de cuisson, que vous choisissiez le grillage, le fumage des aliments ou les deux. Avant d'entrer dans les détails, l'essentiel à noter est que différents types de viande se marient bien avec différents types d'épices, et vous souhaiterez peut-être d'abord identifier le goût naturel de la viande.
- Sel : C’est l’ingrédient universellement requis pour tout mélange d’assaisonnement ou d’assaisonnement. Le sel aide à faire ressortir la saveur naturelle de la viande.
- Paprika : C’est l’une des meilleures épices que vous puissiez avoir pour toute séance de barbecue. Nous aimons souvent le qualifier d’ingrédient principal pour préparer une excellente sauce pour la viande. Le paprika ajoute beaucoup de couleur et rehausse également les saveurs naturelles de la viande.
- Poivre : il existe une grande variété de poivrons parmi lesquels choisir pour un bon barbecue. Le poivre aide à faire ressortir cette touche épicée, une saveur audacieuse qui se marie parfaitement avec presque toutes les viandes grillées.
- Cumin : Le porc est l'une des meilleures viandes pour une séance de barbecue, principalement lorsqu'il est assaisonné de cumin et d'autres épices. Le cumin ajoute une saveur fumée et est également personnalisable avec d'autres épices.
- Poudre d’oignon : Les oignons ont une riche histoire d’amélioration des saveurs naturelles du barbecue. La poudre d'oignon se mélange à différents types de viande et vous pouvez également les ajouter comme ingrédient dans votre sauce barbecue.
- Poudre d'ail : L'ail peut être un excellent ingrédient pour une sauce barbecue ou une sauce. Il ajoute une saveur naturellement forte mais attrayante qui peut parfaitement se mélanger avec d’autres épices souvent utilisées dans les barbecues.
L’essentiel à noter est que la plupart des options d’épices pour barbecue dépendent du type de viande que vous cuisinez. De plus, nous vous recommandons d’opter pour des épices qui correspondent également à vos goûts et préférences.
Autres articles sur les assaisonnements
Vous voulez en savoir plus sur l’assaisonnement ? Consultez les articles ci-dessous :
Préparation des saucisses et conseils de pro sur l'assaisonnement
Types de frictions célèbres associés à de délicieuses recettes
Quand faire simple : les meilleurs morceaux de viande à utiliser uniquement du sel et du poivre
Qu'est-ce qu'un frottement, pourquoi et comment le faire ?
Pour d'autres idées intéressantes sur la façon de tirer le meilleur parti de votre Bradley Fumeur, consultez les articles géniaux sur notre Bradley Smoker Blog sur le tabagisme alimentaire pour plus de trucs et astuces.