Organiser un barbecue pour vos proches est toujours une merveilleuse idée de rassemblement. Qu'il s'agisse de retrouver vos amis et votre famille pour essayer de nouvelles recettes, les barbecues vous permettent de profiter de tout cela ensemble. Cependant, de nombreuses personnes sont intimidées à l’idée d’organiser un barbecue ou d’y participer activement. Certains d'entre eux estiment ne pas avoir les compétences et les techniques d'accueil adéquates, tandis que d'autres ont peur de se tromper sur la nourriture ou sa température.
Voici un merveilleux conseil, astuce ou outil que vous pourrez essayer la prochaine fois que vous organiserez un rassemblement impliquant de la nourriture. Un faux cambro peut venir à votre secours et garder vos aliments aussi frais et chauds qu'ils l'étaient lorsqu'ils sont sortis du gril/de la cuisinière. Dans de nombreuses situations, les repas sont préparés plus tôt pour éviter tout incident, et c'est le moment idéal pour profiter au maximum de cet incontournable.
Qu’est-ce qu’un Faux Cambro ?
Un faux cambro est un ustensile de cuisine que de nombreux traiteurs et même professionnels utilisent pour garantir que leurs aliments restent frais et chauds. Un cambro est une boîte isolée. Cette boîte peut grandement vous aider si vous souhaitez transporter des aliments chauds ou si vous avez simplement besoin de conserver des aliments tout en respectant une température sûre. Cambros peut être d'une aide précieuse non seulement lors de réunions ou de barbecues, mais également lors d'événements.
Un faux cambro garde généralement les aliments au chaud en toute sécurité avec une température supérieure à 140° F (60° C). Un cambro fonctionne de la même manière qu’une glacière ou une bouteille thermique. Il en existe de nombreux disponibles sur le marché, mais la qualité et les prix sont différents pour chacun d'entre eux. Un cambro diffère des glacières ou des bouteilles thermiques habituelles à bien des égards. Premièrement, il peut facilement contenir quelque chose de plus grand et a le pouvoir de le maintenir assez isolé. Les aliments en grande quantité ou les aliments comme les côtes levées, les côtelettes ou même la dinde peuvent facilement tenir dans un cambro.
Les gens se demandent généralement comment utiliser un faux cambro, car cela peut sembler difficile au début. Mais en réalité, il n’est pas du tout difficile d’en utiliser un. Commencez toujours par cuisiner vos aliments à l’avance et allumez votre faux cambro au préalable. Par exemple, si votre temps de préparation et de cuisson est de 2 heures, assurez-vous que votre cambro est opérationnel une heure avant de commencer. Vous pouvez commencer à préparer votre cambro 40 à 45 minutes avant de terminer la cuisson, le grillage ou le fumage de vos aliments.
Comment prépare-t-on un cambro ?
Vous préparez un cambro en y versant de l'eau et en fermant immédiatement le couvercle. Assurez-vous que le couvercle est fermé pendant encore 30 minutes pendant que vous continuez à préparer vos aliments. Une fois que vous avez fini de cuisiner, égouttez l'eau, mais soyez prudent et appliquez des méthodes de prévention de sécurité. Les gants de sécurité sont un excellent moyen de se protéger de la chaleur. Enveloppez votre viande dans du papier aluminium et placez-la dans une poêle en aluminium.
Vous pouvez maintenant le mettre dans le cambro et fermer le couvercle, permettant à votre viande d'y reposer car elle reste chaude. L’utilisation de cette méthode et de cet outil constitue un moyen sûr et simple de garder toutes sortes de viandes au chaud. Cela gardera également la saveur intacte car la viande maintiendra sa température. Beaucoup de gens soutiennent que le travail effectué par un cambro peut être effectué en utilisant des méthodes de bricolage. Cependant, ils ne comprennent pas le confort, la flexibilité et la facilité qu’offre cet équipement.
Un faux cambro est essentiel si vous êtes un professionnel, si vous dirigez une entreprise de restauration ou si vous organisez fréquemment des rassemblements et des événements. Il vous offre la liberté que vous recherchez lorsque vous cuisinez pour un grand nombre de personnes et que vous souhaitez éviter toute surprise quant à la température ou à la fraîcheur des aliments.
Comment entretenir et nettoyer un faux cambro
Entretenir et nettoyer un faux cambro n’est pas difficile non plus. Il nécessite un bon vieux nettoyage de temps en temps, donc aucune odeur n’y reste. L’un des meilleurs moyens consiste simplement à essuyer toutes les taches et tous les jus en utilisant uniquement de l’eau et du savon. Cela gardera votre outil essentiel propre et prêt pour tous les événements et rassemblements à venir.
Cet essentiel de cuisine est un outil dans lequel il vaut la peine d'investir car vous pouvez l'utiliser de nombreuses façons diverses. Il est idéal pour les aliments spéciaux comme la poitrine ou le mégot de porc qui nécessitent du repos. Cela permet également de gagner du temps en éliminant tout désordre lors du voyage avec la nourriture. Un faux cambro peut également être utilisé lors de la préparation d’un grand festin et avoir de nombreuses choses à préparer sur votre liste.
Cet outil est le secret pour garder tous vos aliments au chaud et ne jamais décevoir personne avec des aliments froids. Que cela fasse partie de votre travail ou que cela vous aide à la maison, un faux cambro vous soutiendra grandement. C’est sans conteste l’un des meilleurs outils dans lesquels vous investirez cette année.
Vous souhaitez en savoir plus sur les outils pour fumer ? Consultez les articles ci-dessous :
Les 5 meilleurs outils dont vous avez besoin pour fumer délicieusement des aliments
Les meilleurs gants de barbecue classés !
Dois-je percer la viande crue avec des sondes et des injecteurs ?
Pour d'autres idées géniales sur la façon de tirer le meilleur parti de votre Bradley Smoker, consultez les articles géniaux sur notre Site Web pour fumer des aliments Bradley Smoker